Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, c'est sûr, on ne va pas à Magny-Cours, ou à Nevers, totalement par hasard.

Moi j'y vais pour le circuit, et les entreprises qu'il y a autour.

On m'avait recommandé le Chateau de Sallay dans la région. J'ai adoré. Perdu un peu au milieu de nulle part, une excellente table et des chambres super confortables dans un manoir de caractère.

Je recommande sans réserve.

Un prix "étape" imbattable.

Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Chateau de Sallay - Nevers, Magny-Cours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :